Le forum des Ball'ivernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Ball'ivernes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rhaego...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rhaego
Noob
Noob
Rhaego


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Rhaego... Empty
MessageSujet: Rhaego...   Rhaego... Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:20

Ahem... *tapotte sur le micro.* C'est ici? *sifflement strident*

Alors bonjour à tous petits mortels Twisted Evil !!!

Je me présente, humble démon du cercle intérieur
(secrétaire quoi...) serviteur effréné du Grand Maître des ténèbres obscures et sombres (le président de l'asso aussi, mais on l'apelle celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom dans un bouquin je crois...). Je suis venu ici afin de recruter pour l'armée des ombres en vue du sacrifice de la Samhain...euh, non, pas vraiment *mélange ses fiches.*Ouais, nan, en fait, je suis ici parce que le Kevin vous a surement parlé deux mots sur mon asso de jeux de rôles en Grandeur Nature. "Mais qu'est ce le Jeu de Rôle en grandeur nature ? " et ben voila la preuve par 3 :


Une définition (merci wiki Fun ) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_r%C3%B4le_grandeur_nature

Une 'tite vidéo (Arkhan, un bon ptit GN Francobelge.):

https://www.youtube.com/watch?v=hwk0iZ3bVoE

et NOTRE site (certes, il est moche. Il a été fait par un dyslexique daltonien donc c'est pas facile, on essaye de voir que le contenu avant la forme... c'était celui de l'an dernier. L'actuel a été crashé par l'hébergeur, on sait pas pourquoi...) :

http://guillaume.besanconde.free.fr/

Et voila Fun . Je vous laisse digérer tout ça, et reste dispo pour vos questions sur mon loisir.

Si je viens à vous, c'est parce que nous sommes à la recherche de tout service permettant de donner une pure ambiance a notre Jeu, qui se jouera a Réveillon (marne, 51) dans un vrai village médiéval rien que pour nous avec château, 3 hectares de foret et 1 de plaines... le 29, 30 juin et 1 juillet (vendredi soir au dimanche après midi.) Nous avons fait venir de toute l'Europe (enfin, de Belgique quoi...) des artisans, cuisiniers et autres moyens techniques d'effets spéciaux (machines de guerres, campements etc...) afin de donner un maximum de réalisme à ces lieux très synaptiques. Des asso de GN français nous aident dans ce projet qui devraient donner vie le temps d'un weekend à un village médiéval de presque 100 personnes.

La ou vous intervenez, c'est simple.

- Vous pouvez choisir de venir en tant que Joueurs (et ça nous feraient bien plaisir car plus on sera, mieux les rôles seront distribués et l'ambiance sera au top Fun ) en tant que saltimbanques plus précisément (enfin, c'est juste une idée que j'ai suggéré au président, vous pouvez prendre ce que vous voulez.) Ou vous payez la PAF (avec réduction du fait de vos services), à savoir 40€ (j'ai réussi a vous réduire 7 €)avec très bonne bouffe incluse et peut être, en fonction des places dispos(un CHEF cuisinier venu de Belgique en camion avec son équipe...)

- Ou bien, PAF réduite. Faut qu'on en discute avec le préz ou le trésorier mais en gros, vous faites un petit spectacle le samedi soir et puis, ben c'est tout, c'est la formule soft quoi, le minimum.

Des questions ?
Very Happy


Alex, Shizophrène en chef . jocolor


EDIT : Oops, c'était resèrvé aux membres... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toug
Admin
Admin
Toug


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Rhaego... Empty
MessageSujet: Re: Rhaego...   Rhaego... Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:30

Bienvenue a toi =)

Malheureusement pour le GN, ca tombe pil poil en meme temps que celui de Clepsydre, donc ni Nono ni moi ne pourront venir a celui la...mais des que vs en faites un autre, moi je suis interressée =]

wali, walou, miou cat
Revenir en haut Aller en bas
Super-Kvin
Jongleur débutant
Jongleur débutant
Super-Kvin


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Assis ...
Emploi : Hmpf ... c'est conceptuel
Loisirs : Pareil
Date d'inscription : 18/04/2007

Rhaego... Empty
MessageSujet: Re: Rhaego...   Rhaego... Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:31

Suspect Hmpf Shocked

Content que tu es posté humble demon Very Happy

Arg Sad pour moi j'ai peur que les 40€ hmpf se soi trop navré je vais voir

Mais, pour Reveillon est ce que l'arété préfectorale tient toujour ... ? parce que si c'est le cas Sad le feu c'est mor

Et tu ne m'avais pas parlé d'un autre GN ?


afro
Revenir en haut Aller en bas
Ploouf_O_o
Nomade
Nomade
Ploouf_O_o


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Loisirs : Sortir !!!
Date d'inscription : 24/04/2007

Rhaego... Empty
MessageSujet: Re: Rhaego...   Rhaego... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:20

L'idée me parait bien, aller jouer les saltimbinque autour d'un 'tit château.
Dommage je ne serait pas dispo pour ces date là. Sinon tous comme Toug je serais intéréssé pour tenter l'expérience à un autre moment Fun
Revenir en haut Aller en bas
manu
Nomade
Nomade



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Loisirs : volley ball voile ....
Date d'inscription : 23/04/2007

Rhaego... Empty
MessageSujet: manu   Rhaego... Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:27

salut a toi!!

pour les dates ke tu proposent je ne pourrai etre la!!

mais pour une prochaine fois je suis intéressé!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhaego... Empty
MessageSujet: Re: Rhaego...   Rhaego... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaego...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Ball'ivernes :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser