Le forum des Ball'ivernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Ball'ivernes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation des membres de l'asso !

Aller en bas 
+5
manu
bebell le mouton
Bapillon
Toug
-Noy-
9 participants
AuteurMessage
-Noy-
Admin
Admin
-Noy-


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2007

Présentation des membres de l'asso ! Empty
MessageSujet: Présentation des membres de l'asso !   Présentation des membres de l'asso ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:09

Bon un petit topic pour mettre vos petits portraits, amis Ball'ivernes ! (ceux qui sont sur le blog sont un peu périmés je crois !)

[petite photo !]

Nom :
Ton Nom

Prénom :
Ton prénom

Nom de scène : (ahaha on est des stars, prenez un nom de scène !... ou juste le surnom, par exemple, personne ne connaît une "Agathe" dans le groupe Razz)
Ton nom de scène

Nom sur le forum :
(des fois que ce serait pas le même...)
Ton nom sur le forum

Dis-moi, que fais-tu dans la vie ?
Ton texte

Qu'est-ce que tu aimes ?
Ton texte

Qu'est-ce que tu jongles ?
Ton texte

Tu sers à quoi dans l'asso ? (ceux qui mettent "rien" seront radiés de l'asso ! Twisted Evil )
Ton texte

Ton proverbe/ta citation favorite :
Ton texte

Un truc à conseiller à la terre entière :
Ton texte


Edit Rominou : voici la présentation a respecter pour vous présenter faites le sa évitera que je modifie tout après votre passage.
Veuillez respecter les saut de ligne et les parties en gras merci.
Revenir en haut Aller en bas
Toug
Admin
Admin
Toug


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Présentation des membres de l'asso ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'asso !   Présentation des membres de l'asso ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:52

YOUPIIIIIIIIIIIIIII
C'est moi, c'est moi , c'est moi la premiereuuuuuh ...euh... et wala cassée ds mon élan, je trouve pas de pitit smiley aproprié, c'est mal...c'est meme TRES mal Crying or Very sad Touga triste maintenant...
Mince, je me suis dévoilée! Shocked malheur de malheur pour moi!!
Remarque non...je n'ai pas encore dit qui j'etais pour l'asso et tout le blabla de Nono Razz j'ai droit de faire les tambours et tout et tout? Rolling Eyes *ecoute voir si quelqu'un dit un 'non'* personne? Laughing bon beh c'est patiii mon kiki:

tamblatambalatamblatatatatata (c'est le bruit des tambours)
"Connue sous le nom de Touga pour ces pitites personnes qui se presenteront en dessous de moi, m'enfin non c'est plutot Toug maintenant, le A a décidé de partir en vadrouille =), je suis une piti...ah non! je suis une grande maintenant, héhé...qui fait des bolas (hum hum) depuis euh 3 ans? qui a un tit peu arreter en ce moment...qui s'est mise au contact mais qui n'avance pas (c'est mal Crying or Very sad ).
J'ai oublié le plus important Surprised je suis la Presidente de l'asso, m'enfin la future presidente jusqu'a ce que Nono (Noy/Marie) atteigne ses 18 ans =] [chouette, ca c'est fait! je n'ai pas dit 'rien'; je ne me ferai pas radier de l'asso bounce ]
et plouf...je manque d'inspiration Touga fatigue...il n'est qu'une heure du mat Fun' je fais donc le resumé prevu pour la fin!


Présentation des membres de l'asso ! Gathouclownuh2

Nom :


Prenom :
Agathe (et comment ca pas de 'Agathe' sur la scène ? Evil or Very Mad )

Nom de scène :
Toug


Nom sur le forum :

le meme =) c'est pour faire simple, zentille comme je suis

Dis-moi, que fais-tu dans la vie ?

"Je te reponds: bientot le bac, l'année prochaine je serais surment en ecole d'architecture sur paris =) "

Ce que j'aime ?
et bien bcp de choses, principalement la musique dont je ne peux me passer, lire mais je ne prend malheureusement pas le temps d'en profiter Sad decouvrir toutes sortes de nouvelles choses, rencontrer des nouvelles personnes....

Qu'est-ce que tu jongles ?
Je fais des bolas , un tout pitit peu de contact...

Je sers a quoi dans l'asso ?
Je suis la presidenteuh Cool

Ton proverbe/ta citation favorite :
Je dirai 'Ne perdez pas votre vie a la gagnez' une pitite phrase qui etait ecrite sur le mur de la gare Fun

Un truc a conseiller a la Terre entière :
euh, faites vous un calin, ca fait du bien Fun


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bapillon
Nomade
Nomade
Bapillon


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Système solaire -> Terre -> Europe -> France -> Yvelines -> Sartrouville -> Là -> .
Emploi : Lycéen
Loisirs : Lecture, dessin, jonglage, sortie
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentation des membres de l'asso ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'asso !   Présentation des membres de l'asso ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:32

Présentation des membres de l'asso ! Brear10

Nom :
J'préfère n'pas le mettre

Prénom :

Baptiste

Nom de scène :

Bapsama - Bapillon (j'suis plus sur le dernier en ce moment...)

Nom sur le forum :
Bapillon

Dis-moi, que fais-tu dans la vie ?
Ben le matin je me lève, ensuite je mange et me lave. Ensuite je marche dans le rue pour arriver à mon lycée. S'en suivent deux heures de cours avant un récréation. J'en profite même pour m'allumer une clope. Après, j'ai une ou deux heures ça dépend et ensuite, j'ai accès à la cantineuuuuh (manger °°). Après avoir bien manger, généralement je fais ma digestion dans le cours d'allemand qui est soporiphique. Après 2-3 ou même 4 heures de cours, l'Education Nationale me permet de rentrer chez moi. Mais je préfère sortir jusqu'à pas d'heure. Je dessine pas mal, je jongle, je lis énormément aussi, ça m'arrive de faire de la musique (djembe et didgeridoo)

Qu'est-ce que tu aimes ?
La soupe, la musique, mes parents

Qu'est-ce que tu jongles ?
Balles, double staff

Tu sers à quoi dans l'asso ?
J'crois que c'est une bonne question. Mon aide et mon jonglage (aussi médiocre qu'il soit)

Ton proverbe/ta citation favorite :
L'homme est entré dans une phase de réminiscence croissante aboutissant à la lutte inopérée de la conscience de l'homme en tans qu'être, par moi

Un truc à conseiller à la terre entière :
Mangez de la soupe, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://bapillon.cowblog.fr
-Noy-
Admin
Admin
-Noy-


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2007

Présentation des membres de l'asso ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'asso !   Présentation des membres de l'asso ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:51

Présentation des membres de l'asso ! Mwaqq3

Nom :
Yan (et non moi j'ai pas peur de livrer mon patronyme au voyeurisme cybernétique)

Prénom :
Marie

Nom de scène :
...mmh y'en a pas vraiment... mais j'en trouverai un !

Nom sur le forum :
en fait c'est con comme question vu qu'il est marqué juste là, en haut à gauche du post

Dis-moi, que fais-tu dans la vie ?
Beaucoup de choses.
Lire ça
et ça
et les classiques de la littérature.
Voir et revoir des films en VO genre ça.
Bosser pour les cours (suffisamment pour le mentionner).
Jongler bien sûr.
Et l'année prochaine je suis en prépa à Louis-le-Grand donc profitez de moi cet été, je disparais pour deux ans !

Qu'est-ce que tu aimes ?
J'aime les gens (sauf certains), j'aime m'investir dans un tas de choses, je suis fan de BD, j'aime manger la bouffe de mon papa...

Qu'est-ce que tu jongles ?
Poïeuse au départ, un brin de nunchaku, une pincée de massues (passing surtout !), et un atome de balle contact (mais alors juste un)

Tu sers à quoi dans l'asso ?
Je sers à faire le tyran, à motiver, à envoyer des tonnes de mails, à rédiger des dossiers, à aller à des rendez-vous avec la mairie, à passer des coups de fil, à dire de la merde, à en faire un peu moins que j'en dis et puis c'est déjà pas mal !
Et je suis présidente adjointe de l'asso !

Ton proverbe/ta citation favorite :
Karoutcho de froc

Un truc à conseiller à la terre entière :
Rentrez vivants !
(Allez, un susucre à ceux qui voient la référence Smile


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebell le mouton
Admin
Admin
bebell le mouton


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : a porté de bras d'un clavier
Emploi : etudiant et animateur
Loisirs : plein de truk
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation des membres de l'asso ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'asso !   Présentation des membres de l'asso ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:18

Présentation des membres de l'asso ! Dsc00212ou9

Nom :
c'est le mien a moi et si je veut je le dit pas

Prénom :
Laurent

Nom de scène :
BEBELL LE MOUTON

Nom sur le forum :
bebell ou le genialissime BEBELL LE MOUTON

Dis-moi, que fais-tu dans la vie ?
lycéen pour quelques mois encor animateur pendent les vacences touriste quand je visite des truk je jongle un peut je joue plein de truques qui ne servent pas forecment a quelquechose
est ce que tout doit etre utile ??

Qu'est-ce que tu aimes ?
plein de truk le chocolat les jolies filles le cinemas mon hamac mon chat les ciel etoilé le jus d'orange marché en pleine nuit les gents gentils et sympas la musique ...

Qu'est-ce que tu jongles ?
du diabolo diabolo emflamé le rest je tatonne encor

Tu sers à quoi dans l'asso ?
ba
HEUU a faire joli jonglé aidé et participé a plein de truk prise de tete

Ton proverbe/ta citation favorite :
parfoi il vaut mieu se taire et passere pour un con plutot que de l'ouvrire et ne laisser auqun doute a ce sujet

Un truc à conseiller à la terre entière :
les mouton sauveron le monde mais pour l'instent ils cherchent un costume rigolo de super héro [img]
Revenir en haut Aller en bas
https://ballivernes.forumactif.fr
manu
Nomade
Nomade



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Loisirs : volley ball voile ....
Date d'inscription : 23/04/2007

Présentation des membres de l'asso ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'asso !   Présentation des membres de l'asso ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:16

Présentation des membres de l'asso ! Manuia0

Nom:
hahahah!! sa me dérange ps de le dire: Allard

Prénom:
Emmanuel

Nom de scène:
Manu

Nom sur le forum:
idem

Dis-moi, que fais-tu dans la vie ?
lycéen pour l'instant, moniteur de voile l'été, sinon plein de truks se détendre, s'amuser, jongler un pe....

Qu'est-ce que tu aimes ?
plein de truks aussi écouter de la musique, sortir avec les potes,les soirées scouat ou autre..., mon chat, mes poissons ...

Qu'est-ce que tu jongles ?
un peu de balles, nunchaku et baton du diable à l'arrache mais ps vraiment de spécialité.

Tu sers à quoi dans l'asso ?
bonne question en effet!!
ba eu une aide toujours présente et puis oue aussi à faire joli

Ton proverbe/ta citation favorite :
rien ne sert de courir, il faut partir à point.

Un truc à conseiller à la terre entière :
soyez peace les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Ploouf_O_o
Nomade
Nomade
Ploouf_O_o


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Loisirs : Sortir !!!
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentation des membres de l'asso ! Empty
MessageSujet: Présentation des membres de l'asso !!   Présentation des membres de l'asso ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:46

Présentation des membres de l'asso ! Ken_cl10

Nom :

Prénom :
Ken

Nom de scène :
encore en gestation !!! Smile

Nom sur le forum :
Ploouf_O_o

Dis-moi, que fais-tu dans la vie ?
Le quotidien qui régit le rythme de ma vie est dicté par un principe, une loi, m'éclater !!! En cours, dehors, avec mes potes... Bref j'essaye de m'accrocher à tout les cailloux que je trouve dans le lit de la rivière qui m'emporte ... nous emporte Exclamation Question
( j'bosse aussi les cours et LA JONGLE)

Qu'est-ce que tu aimes ?
J'aime la période de la FLOraison qui pour moi tongue perdure à travers les saisons... MAis encore mes AMISssS et puis aussi tout plein de trucs

Quelle art de la jonglerie pratiques-tu ?
Après avoir défriché le monde de la jongle à grand coup de staff/baton endiablé/boulesSs et autres j'ai opté pour le nunchaku depuis maintenant 1an Question Je tien à préciser que j'ai la un exellent débroussalleur notamment avec du feu au bout Rolling Eyes(--> une ptite haie far-cie, far-là ?)

Tu sert à quoi dans l'asso ?
Très Très bonne question Twisted Evil j'ai l'immense honneur de détenir les clefs du coffre de notre asso, autant le dire sans détour, je suis un peu le king What a Face

lol!

Phrases que j'aime bien :
Prendre un ascenseur émotionnel.

La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas.
affraid

Un truc à conseiller à la terre entière :
Oui ba si il faut vraiment silent
UN baiser est un tour délicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots deviennent superflus. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rominou
Admin
Admin
Rominou


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Sur un petit nuage au milieu de nul part mais toujours pret de toi...
Emploi : Glandeur, dormeur, teufeur
Date d'inscription : 23/04/2007

Présentation des membres de l'asso ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'asso !   Présentation des membres de l'asso ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:17

Présentation des membres de l'asso ! Dsc00299ev7

Nom :
Euh...... A oui Bresson

Prénom :
Romain

Nom de scène :
Rominou

Nom sur le forum :
Et hope une deuxième fois Rominou

Dis-moi, que fais-tu dans la vie ?

Dans la vie il y a beaucoup de choses a faire, on va dire que j'en fais une infime partie

Qu'est-ce que tu aimes ?
Holala je sais pas si j'ai assez de place pour écrire tout ce que j'aime faire
Very Happy mais on va essayer...
Alors j'aime faire (on dirais le début d'une rédaction de primaire...) de la jongle bien évidement, glander sur mon pitit ordinateur, faire la fête (tès bon pour le moral sa), sortir avec plein de gens sympa et cool afro , un petit coup parfois sa ne fait pas de mal alcool , passez du bon temps avec des gens intéressant, dormir sleepy , nager, écouter de la musique............. (en ai marre Smile )

Quelle art de la jonglerie pratiques-tu ?
Après avoir débuté avec des bolas (poï pour les intimes), et être devenu mettre en la matière je me suis mit au nunchaku, simple pour l'instant. Mais pour cause de problème technique et de nunchak cassé les entrainement sont suspendu Sad

Tu sert à quoi dans l'asso ?
Héhé je sert a plein de chose ! ! ! Comme faire le con, et faire le con, et faire le con, mais également a d'autre chose plus sérieuse comme s'occuper du forum avec mon collègue Laurent.

Phrases que j'aime bien :
"Ce n'est pas le peuple qui doit avoir peut de l'état mais l'état qui doit avoir peur du peuple"

"Heureux l'élève qui comme la rivière peut suivre son cour sans quitter son lit"

Un truc à conseiller à la terre entière :
Profitez de la vie, elle est trop courte pour ne pas la croquer a pleine dents
Revenir en haut Aller en bas
http://sdcnatation.free.fr
FloOo
Nomade
Nomade
FloOo


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : quelque part sur la planete bleue!
Emploi : naine
Loisirs : bouger
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentation des membres de l'asso ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'asso !   Présentation des membres de l'asso ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:57

Présentation des membres de l'asso ! Flodsl12

me voila!! j'ai compris comment ça fonctionne cheers

Nom :
j'ai oublier ou joubier pour les intimes!

Prénom :
Flora

Nom de scène :
Flo ( tout bêtement)

Nom sur le forum :
FloOo ( encore plus bêtement)

Dis-moi, que fais-tu dans la vie ?
je respire c'est le principal pour vivre non?

Qu'est-ce que tu aimes ?
les paquerettes, les nanimaux ( mon rat en particulier) , bref la nature en général.. mes bâtons du diable, Les Wriggles, ma carte imaginaire, faire du cheval Very Happy , le badminton ( et ma minijupette qui va avec tongue ), mon vélo sauf avec guillaume a coté ( mon genou s'en souvient), mon kenouille ( accessoirement Razz I love you ), mes amis, et surtout ma troupe de jonglage sunny et pis.........................

Quelle art de la jonglerie pratiques-tu ?
j'ai tout d'abord débuté avec les balles il ya maintenant fort longtemps puis voyant le résultat et poussé fortement par la ptite lulu je me suis mise au bâton du diable cela fait maintenant 1 an 1/2! je fais vite fais du staff avec mon bâton ( très vite fait)
et je tatonne les bolas agrès qui me plait bcp et je rêverais de jongler a 3 massues parfaitement

Tu sert à quoi dans l'asso ?
je m'occupe de l'animalerie! escargot et mouton particulierement
je sers aussi à ce que les gens ne complexe pas sur leur taille!

Phrases que j'aime bien :
Qui ne tente rien n'a rien!
Mieux vaut tard que jamais ( <== jle dis souvent parce que je suis en retard!! albino)

Un truc à conseiller à la terre entière :
la vie vous sourie, souriez à la vie!
Que les pâquerettes vous sourient! flower
Revenir en haut Aller en bas
pirluit
Jongleur confirmé
Jongleur confirmé
pirluit


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentation des membres de l'asso ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'asso !   Présentation des membres de l'asso ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:07

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img136/4372/litho3balleson0.jpg]



Nom :
si.

Prénom :
mathieu (on m'la donné, je sais pas quoi en faire), pirluit, pirlou, ... j'sais pas trop coment ca s'écrit...

Nom de scène :
pirlou, mais je suis ouvert a toutes propositions...

Nom sur le forum :
ca, c'ét écrit pas loi, c'st pirluit

Dis-moi, que fais-tu dans la vie ?
ben, j'regarde dehors. j'regarde dedans aussi. mais en général, dehors, c'est plus beau.
et puis sinon, j'me réveille, a mes heures perdues. alors la, je fais des trucs... comme jongler, manger, rever...

Qu'est-ce que tu aimes ?
la nuit. la pluie.
et puis pleins d'autres trucs.

Quelle art de la jonglerie pratiques-tu ?
babales surtut, mais j'aime bien toucher a tout

Tu sert à quoi dans l'asso ?
j'dirais plutot "a quoi l'asso me sert" :p
ben, elle me sert a me retrouver avec les gens que j'aime bien, voyons...
moi, a quoi je sers dedans? ben, je dirais a faire des babales... et puis a en faire partie ! (celui la, je vous l'acorde, il était facile)

Phrases que j'aime bien :
pardon
toi n'est qu'un autre lui
...
(j'aime bien le silence aussi. mais desfois, c'et trop opressant)

Un truc à conseiller à la terre entière :
si vous ètes dacord avec vous meme, alors vous avez forcément raison.

(farao c'est un mec il s'apelle "on")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres de l'asso ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'asso !   Présentation des membres de l'asso ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres de l'asso !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Ball'ivernes :: Ball ' Ivernes c'est nous :: L'association Ball'ivernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser