Le forum des Ball'ivernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Ball'ivernes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Robin ( je fais pas partie de l'assoce)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manu
Nomade
Nomade



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Loisirs : volley ball voile ....
Date d'inscription : 23/04/2007

Présentation de Robin ( je fais pas partie de l'assoce) Empty
MessageSujet: Présentation de Robin ( je fais pas partie de l'assoce)   Présentation de Robin ( je fais pas partie de l'assoce) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:19

jongleur fou depuis mes 11 ans, je jongle surtout aux balles et massues. je jongle avec les torches et j'ai fais pas mal de passing à feu mais j'ai beaucoup perdu car je ne m'entraine plus régulièrement et je n'ai plus de partenaire.


J'espère pouvoir initier Manu afin de jongler avec lui. Votre spectacle est vraiment sympa et j'espère vous rencontrez un de ces 4! A bientôt et encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
pirluit
Jongleur confirmé
Jongleur confirmé
pirluit


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentation de Robin ( je fais pas partie de l'assoce) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Robin ( je fais pas partie de l'assoce)   Présentation de Robin ( je fais pas partie de l'assoce) Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:03

ouaiiiiiii
un artiste né !
:p
bonjour bonjour (grrr, y'avais une présentation type a respecter grrr)
mais oui, nous rencontrer un de ces quatre, oui... enfin, il faut qu'on consulte notre agenda, parcequ'on deviens une grande asso, on a déja fait des trucs biens et tout (enfin, pour nous, hein, pas pour l'humanité non plus, faut pas déconner)

bref, j'arète de parler pour ne rien dire. hello !
Revenir en haut Aller en bas
Rominou
Admin
Admin
Rominou


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Sur un petit nuage au milieu de nul part mais toujours pret de toi...
Emploi : Glandeur, dormeur, teufeur
Date d'inscription : 23/04/2007

Présentation de Robin ( je fais pas partie de l'assoce) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Robin ( je fais pas partie de l'assoce)   Présentation de Robin ( je fais pas partie de l'assoce) Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:01

Hello !!! bienvenue sur le forum
C'est juste une petite parenthèse pourquoi ton message est posté sous le nom de Manu je comprend plus rien... Fun

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sdcnatation.free.fr
pirluit
Jongleur confirmé
Jongleur confirmé
pirluit


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentation de Robin ( je fais pas partie de l'assoce) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Robin ( je fais pas partie de l'assoce)   Présentation de Robin ( je fais pas partie de l'assoce) Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:08

T une quiche!
c'est un pote de manu, il a posté avec l'adresse de manu qui était surement déja conécté sur le forum, a un moment ou ils étaient ensemble.
(voila, j'ai parlé pour ne rien dire :d mais t'est pas vraiment une quiche, hein romain... )
Revenir en haut Aller en bas
bebell le mouton
Admin
Admin
bebell le mouton


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : a porté de bras d'un clavier
Emploi : etudiant et animateur
Loisirs : plein de truk
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation de Robin ( je fais pas partie de l'assoce) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Robin ( je fais pas partie de l'assoce)   Présentation de Robin ( je fais pas partie de l'assoce) Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:25

AENTION faire poster plusieur personnes avec le meme compt c'est pas cool pask'on comprend rien alor soit tu nou fé un truk propre du style :

j'ai parlé de l'asso a un pote et il veut vous faire passer ce petit mesage ...et bla bla bla

ou alor tu dit rien

je bloc le topic jusqu'a ce tue ton pote se cré un compt ou alor je suprime manu dit moi ca par mp
Revenir en haut Aller en bas
https://ballivernes.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Robin ( je fais pas partie de l'assoce) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Robin ( je fais pas partie de l'assoce)   Présentation de Robin ( je fais pas partie de l'assoce) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Robin ( je fais pas partie de l'assoce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Ball'ivernes :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser