Le forum des Ball'ivernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Ball'ivernes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le super tuto technique de poï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rominou
Admin
Admin
Rominou


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Sur un petit nuage au milieu de nul part mais toujours pret de toi...
Emploi : Glandeur, dormeur, teufeur
Date d'inscription : 23/04/2007

Le super tuto technique de poï Empty
MessageSujet: Le super tuto technique de poï   Le super tuto technique de poï Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:06

Voila hier soir je me suis dis tien pourquoi pas faire plein de petites vidéos pour montrer plein de techniques détaillées bounce

Sa pourrais faire venir plein de monde sur le forum bom
Donc voilà je me suis donné le défis pour faire sa (vous inquiétez pas j'ai recruté Louchki pour faire la caméraman affraid sa va être dur pour avoir quelque chose de net Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://sdcnatation.free.fr
pirluit
Jongleur confirmé
Jongleur confirmé
pirluit


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 19/04/2007

Le super tuto technique de poï Empty
MessageSujet: Re: Le super tuto technique de poï   Le super tuto technique de poï Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:58

( HS )
moi, j'me suis filmé en train de faire mon mills mess 4 balles.5 rigolez pas, c'était pour voir ce qui alait pas...)
et je peux faire des vidéos de la meme chose pour les balles... le seul problème, c'est que je suis pas sur de pouvoir monter une bande son sur le film, et je peux pas avoir le son en meme temps
mais sinon, ca peut carément gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Rominou
Admin
Admin
Rominou


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Sur un petit nuage au milieu de nul part mais toujours pret de toi...
Emploi : Glandeur, dormeur, teufeur
Date d'inscription : 23/04/2007

Le super tuto technique de poï Empty
MessageSujet: Re: Le super tuto technique de poï   Le super tuto technique de poï Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:24

Héhé moi pour ma part pas de son... Je vais faire des Gif avec la vidéo parce que faire plein de petite vidéos c'est trop compliqué a mettre en marche
Revenir en haut Aller en bas
http://sdcnatation.free.fr
Contenu sponsorisé





Le super tuto technique de poï Empty
MessageSujet: Re: Le super tuto technique de poï   Le super tuto technique de poï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le super tuto technique de poï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le super quadruple DVD saison 2006 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Ball'ivernes :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser